Foire aux questions (FAQ)

Nous sommes actuellement présents partout au Canada, sauf en Yukon, Nunavut, et Territoires du Nord-Ouest.

Comme nous nous engageons à livrer votre commande le plus rapidement possible, nous ne pouvons accorder qu’un délai de 10 minutes après la réception de votre commande pour les modifications ou les annulations.

Oui! Tous les renseignements de suivi seront communiqués dans votre courriel de confirmation une fois la commande expédiée.

Dès que nous recevons votre commande, nous la traitons et l’envoyons pour expédition. Nous effectuons nos livraisons par Postes Canada et les délais de livraison habituels varient entre 2 et 7 jours. En raison des volumes plus élevés et des restrictions de la COVID, cela pourrait entraîner des délais supplémentaires.

Pour toutes les commandes de plus de 50 $ CAN, la livraison est gratuite. Pour toute commande inférieure à 50 $ CAD, les frais de livraison dépendront de la commande, en fonction du poids, du volume et de l’adresse du destinataire.

Pour les questions relatives aux commandes, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse info@kraftheinzbrands.ca et l’un de nos partenaires vous contactera immédiatement.

Pour les questions relatives aux produits alimentaires, vous pouvez nous joindre ici.