CÉLÉBRONS
150 ANS DE
BON GOÛT

HEINZ, Y A
RIEN DE TEL.

CULTIVÉ, PAS FABRIQUÉ

NOS PRODUITS

Peu importe ce que vous mangez, ajoutez-y une touche de Heinz avec notre délicieuse gamme de condiments.

HEINZ FAQ

Nous nous assurons toujours que les tomates dans chaque bouteille de ketchup Heinz sont produites à partir des graines de tomates exclusives à Heinz, cultivées par des agriculteurs que nous connaissons et en qui nous avons confiance. Nous croyons qu’il est important pour vous de savoir d’où provient votre ketchup; c’est pourquoi nous suivons de près le cheminement de nos tomates, de la graine jusqu’à votre table.

Le ketchup Heinz est fait d’ingrédients simples, familiers et reconnaissables qui sont exempts de colorants et d’agents de conservation artificiels.

Le ketchup Heinz est une recette unique préparée spécialement pour les Canadiens. Depuis plus d’un siècle, les gens
tombent amoureux du ketchup Heinz, et la raison en est simple : Au Canada, le ketchup, c’est
Heinz. Joignez-vous à nous pour remonter dans le passé et poser un regard sur notre histoire.

Notre gamme de condiments HEINZ, qui comprend le ketchup, la mayonnaise, la moutarde, la relish et les sauces barbecue, est disponible dans une variété de magasins de détail au Canada. Visitez votre magasin de détail le plus proche pour acheter notre délicieuse variété de condiments.

Les produits Ketchup HEINZ annoncés lors des campagnes de marketing précédentes, tel que le casse-tête Ketchup HEINZ de la campagne 2020, ne sont disponibles actuellement car il s’agit d’offres d’une durée limitée. Nous vous encourageons toutefois à garder l’œil sur les campagnes à venir et sur le retour potentiel de ces offres limitées à la télévision et sur nos médias sociaux. En outre, vous pouvez visiter notre site Web dédié aux marchandises Ketchup HEINZ pour voir notre gamme de produits Ketchup HEINZ disponibles.

Nous sommes fiers de produire les aliments que les Canadiens adorent. Notre usine de fabrication de classe mondiale située à Mont-Royal, au Québec, produit certaines des marques les plus emblématiques du Canada.

À partir de l’été 2021, nous sommes fiers d’annoncer que la production du ketchup HEINZ reviendra au Canada !

De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec Highbury Canco dans la ville de Leamington de sorte que nous sommes le plus gros client de l’usine. En 2020 seulement, Kraft Heinz Canada a utilisé plus de 176 millions de livres de tomates de Leamington, dans une variété de produits. Highbury Canco emploie plus de 650 personnes qui travaillent chaque jour sur les marques de Kraft Heinz. Nous exploitons également toujours notre commerce de semences de tomates Heinz à Leamington, qui fournit la plupart des semences de tomates destinées à la transformation utilisées sur les fermes dans l’est de l’Amérique du Nord.

Que ce soit dans le cadre de nos contrôles de qualité ou des relations que nous entretenons avec nos producteurs et nos fournisseurs, nous nous engageons à adopter des pratiques responsables et durables dans toutes les facettes de nos opérations Pour en savoir plus sur l’engagement de notre entreprise en faveur du développement durable, cliquez ici.

Nous sommes également engagés envers les communautés où nous vivons et travaillons. Au Canada, nos initiatives Place aux jeux Kraft Heinz et Kraft Hockeyville ont investi plus de 7 millions de dollars pour améliorer les infrastructures de jeu et les installations sportives dans 183 communautés partout au Canada. Nous travaillons également en collaboration avec les banques alimentaires pour accroître la distribution de nourriture et l’accès aux aliments frais dans le système canadien de banques alimentaires d’urgence.

En 2020 seulement, Kraft Heinz Canada a fourni plus de 2 millions de livres de nourriture aux banques alimentaires du pays.

En 2020, nous avons lancé le Projet Garde-manger Kraft Heinz, notre engagement quinquennal à verser 20 millions de dollars en dons alimentaires en partenariat avec la Banque alimentaire du Canada. La deuxième année du Projet Garde-manger aura lieu le 16 octobre 2021, qui est la Journée mondiale de l’alimentation, où les Canadiens pourront acheter certains produits Kraft Heinz pour lesquels Kraft Heinz Canada fera un don équivalent en produits.

CELEBRATING
OVER 150 YEARS
OF GREAT TASTE

THERE'S NOTHING
LIKE HEINZ.

GROWN NOT MADE

OUR PRODUCTS

Give whatever you’re having a squeeze of Heinz with our delicious range of condiments.

HEINZ FAQ

We're dedicated to ensuring each tomato in every bottle of HEINZ Ketchup comes from our own Heinz seeds - grown by farmers we know and trust. We track our tomatoes from seed to table because we believe that you should know exactly where your ketchup comes from.

Heinz Ketchup is made with nothing but simple, familiar, and recognizable ingredients that are free from artificial colours or preservatives.”

Our Heinz Ketchup is a unique recipe made just for Canadians. For more than a century, people have
been falling in love with Heinz Ketchup and it's clear why. In Canada, Heinz is
Ketchup. Join us for a little trip down memory lane for a look at our history.

Our HEINZ Condiments product line, consisting of Ketchup, Mayonnaise, Mustard, Relish, and BBQ Sauces are available across a variety of retail store locations in Canada. Visit your local retail stores to purchase our delicious variety of condiments.

Our HEINZ Ketchup merchandise that was advertised in past marketing campaigns, such as the HEINZ Ketchup Puzzle featured in 2020, are unfortunately no longer available as those were limited time offers. While that is the case, we encourage you to keep an eye out for future campaigns and the potential revival of previous limited time offer merchandise on TV and our social media channels. Additionally, you can visit our HEINZ Ketchup merchandise page to see our lineup of HEINZ Ketchup merchandise that is readily available.

We are proud to make the food that Canadians love. Our world-class manufacturing facility in Mont Royal, Quebec produces
some of Canada’s most iconic brands.

As of the Summer of 2021, we are proud to announce that the production of HEINZ Ketchup is coming back to Canada!

In addition, we work closely with Leamington’s Highbury Canco and, in fact, we are the plant’s biggest customer. In 2020 alone, Kraft Heinz Canada used more than 176 million pounds of Leamington tomatoes, across a variety of products. Highbury Canco employs more than 650 people who work on Kraft Heinz brands every day. We also continue to operate our Heinz Tomato Seed business out of Leamington, which supplies most of the processing Heinz tomato seeds used on farms in Eastern North America.

From our quality controls to the relationships we have with our growers and suppliers, we are committed to responsible, sustainable practices extending to every facet of our business. You can read more about our company's commitment to sustainability here.

We are also committed to the communities where we live and work. In Canada, our Kraft Heinz Project Play and Kraft Hockeyville initiatives have invested more than $7 million to improve play infrastructure and sports facilities in 183 communities across Canada. We also work hand-in-hand with food bans to increase food distribution and access to fresh foods in the Canadian emergency food bank system. In 2020 alone, Kraft Heinz Canada provided more than 2 million pounds of food to food banks across the country.

In 2020, we launched Kraft Heinz Project Pantry, which is our five-year, $20 million commitment to food donations in partnership with Food Bank Canada. Year Two of Pantry Day is on Oct. 16, 2021, which is World Food Day, where Canadians can purchase select Kraft Heinz products that will be matched with a product donation by Kraft Heinz Canada.